![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Pur ceux qui ne savent pas ce que c'est une virtual machine c'est une replique de windows XP. On utilise Microsoft virtual PC pour charger une image de windows XP. J'aimerais envoyer un fichier creer sur cette VM vers un autre PC. Je fais des tests sur la VM. J'aimerais envoyer les resultats des tests sur une machine reelle . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
si ta vm et ton pc sont en réseau, mais ton fichier dans un répertoire partager
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
J'ai essayer de faire depuis ma VM machine :
cp fichier.txt \\ma_vraie_machine\dossier_partager il me dit "access denied". C'est vraie qu'a chaque fois que je tentes d'acceder a un fichier il faut le pass et le login. Comment faire dans ces ca la? Meme si j'arriverais a trouver une solution j'aimerais eviter d'avoir a donner le pass et le login... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Il faut avoir les mêmes comptes sur les 2 machines :
- même login - même mot de passe ou alors activer le compte invité (guest) ce que je déconseillerai pour des raisons de sécurité |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
slt je sais pas comment ca fonctionne avec ton logiciel mais moi avec easyvmx ou meme avec vmplayer, j'ai installer un pack (fournit lors de l'install des logiciel ) sur ma machine virtuelle, et ce pack permet de te creer un dossier de partage entre ta machine virtuelle et ton pc hote. tu devrais trouver ton dossier de partage sur ta machine virtuelle en cherchant ds favris reseau ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Sur ton répertoire partagé dans ta machine hôte, dans lequel tu essaie d'écrire, vérifie les droits d'écriture.
Sinon, il serait peut etre plus simple d'écrire sur ta machine virtuelle dans un répertoire partagé que tu lirait à partir de ta machine hote. Code :
cp \\ta_machine_virtuelle\dossier_partagé\fichier.txt c:\ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
envoyer un fichier depuis un "virtual machine win XP" a un autre PC du reseau ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|