![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
J'ai une grosse video que je dois transformer en plusieurs petits clips. Pour ca j'utilise le "split" de Windows Movie Maker et ensuite j'ajoute un à un ces clips dans le storyboard, je sauve la video puis je supprime du storyboard pour y mettre le clip suivant et ainsi de suite. Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen plus rapide pour sauver tous les clips créés sans avoir à passer par le storyboard? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Tu as déjà un petit raccourci pour regrouper les clips : tu sélectionne les clips voulus et tu fais Ctrl+M ou clic droit et Associer. Ca regroupe toutes ces petites vidéos en une.
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Clips in movie maker
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|