|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un phénomène que je ne comprends pas. J'ai une table avec 1280 Enregistrements. J'exécute une macro pour atteindre le dernier de ces enregistrements soit le 1280. Si dans la macro type d'objet je met "Table", impec, je me positionne bien sur l'enregistrement 1280. Si je met dans type d'objet "Formulaire" basé sur cette table, et exécute la macro avec un bouton, je me positionne sur l'enregistrement 1275 et non pas sur le 1280. Quelqu'un saurait il pourquoi? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, je me souviens avoir eu un tel problème.
Le problème venait du type de mes champs. J'avais une clé primaire de type numeroAuto, et un champ de type date. Quand j'ouvrais la table,les enregistrements étaient ordonnés selon le NumeroAuto, dans le formulaire, ils étaient rangés selon la date. Pour donc afficher sur le formulaire, j'ai fais mis comme source de données dans mon formulaire une requête sur la table qui fait un sur la clé primaire. Je crois qu'en voyant de ce côté, ça peut t'aider.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir
Merci pour l'info, c'est OK! A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est en appliquant ma proposition que ça marché, ou bien tu as dû faire autre chose?
Merci
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
En utilisant ta proposition, merci |
|
|