|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer ma bdd sur une page internet dont j'ai l'url évidement, par une macro? merci tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai dut mal à comprendre ce que tu veux faire. Peux-tu expliquer le but final, cela aidera peut-être les membres. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 25 ![]() |
ok j'explique:
* dans ma petite entreprise, on a un intranet, * j'ai une base de donnée1, * j'heberge ma base de donnée1 sur une page internet dans un dossier compressé .zip * je souhaiterais via une macro VB présente dans une autre base de donnée2 dans mon PC, allé télecharger ce dossier zippé et me le copier sur mon bureau * une fois que j'aurais travailler sur ma base1 téléchargée sur mon bureau, je voudrais recopier mon dossier zippé précedemment télecharger sur la meme page internet voila, vous savez TOUT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu veux simplement mettre en ligne ta base sur ton site pour téléchargement. http://access.developpez.com/sources...hiers#EnvoiFTP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com