|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 139 ![]() |
j'ai 2form et 1 module sous vb6
mon probleme de converture un champ de base montant numerique et l'affichier sous crystal en lettre(je realiser) maintenant je veut converture un IFIELDObject qui est un champ qui calcul automatiquement le total de facture (valeur numerique) en affichier dans un textobject(text16) en lettre aider moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Vous n'exposez pas le problème...
commencez par essayer et nous pourrons (peut-être) vous aider. quel est le point technique qui pose problème?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
le crystal report comporte un text object et field object
moi je veux couverture le champ field object de numerique en lettre cad= le champ qui calcul la somme je veux converture en lettre exemple 120 dinars doit affichier dans un text object sur le crystal cent vingt dinars j'ai le module qui couverture de numérique en lettre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Bjr,
quel est le problème? vous ne semblez pas chercher. vous dites ce que vous voulez qu'on vous fasse et non pas ce que vous n'arrivez pas à faire. Commencez le travail et si vous n'y arrivez pas, vous expliquerez exactement le problème.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
je veux converture de numerique vers lettre voila le module
Code :