|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
je suis vraiment pas très fort en db2 apparement et je comprend pas pourquoi j'ai une erreur dans ma procédure. create procedure purge_char_cabal (in NumNOIDT int) LANGUAGE SQL BEGIN update VTGENCPL set monchamps= 'testprocedure' where NOIDT = NumNOIDT; END Je le message d'erreur comme quoi il n'est pas d'accord avec mon point virgule et quand je l'enlève, il me dit qu'il est manquant!!!!!! J'ai essayer sans point virgule, juste apres le end, apres le end et mon update!!!! Rien ni fait. Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Citation:
.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 123 ![]() |
Dans le cas d'une proc stock en SQL, il peut y avoir deux caractères de terminaison différents :
- un pour terminer le create procedure - l'autre pour terminer un ordre à l'intérieur du corps de la proc (ici ton update). A priori, tu dois avoir ton caractère de terminaison ; vu comme la fin de la proc stock et non de l'ordre d'où le pb. Si tu es sous MVS et sous spufi, tu peux changer dans le paramètrage le caractère de terminaison de l'outil (par exemple un #) ce qui devrait résoudre ton pb (ci c'est bien celui-là et la bonne plateforme que tu dois toujours préciser quand tu es sûr ce forum ). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com