|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour!
J'ai créé une nouvelle BD à partir d'une ancienne. Elle a une taille de 23,3 mo Mais voilà, lorsque je l'ai copier au bon endroit sur le réseau elle est soudainement devenu à 1,99 Go. C'est passablement incroyable, je n'ai pas tant de données la dedans. Vous aureiz p-e une explication? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
pour réduire la taille de la base, essaie de la compacter Outils>Utilitaire BDD>Compacter BDD.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Oui.
En général, quand on travaille sur une base de données Access, même pas seulement sur le reseau, sa taille tend à augmenter à cause des différentes transactions. Ton problème n'est donc pas anormal. Pour revenir à la taille normale, utilise la solution de jpcheck:le compactage. Merci et courage.
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
![]() Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Plusieurs raisons peuvent être avancées, mais pour les admettre, je me pose les questions suivantes: - comment a-t-il copier la BD? A t-il simplement copier le fichier ou créer une nouvelle BD sur l'emplacement pour appliquer une import? -la machine qui a le fichier de la BD n'a t-elle pas des virus? -etc. Donc
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
c'est peut-être juste la place restante sur le disque...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
Je vous remercie de vos réponses, effectivement un compactage à fait l'affaire. J'en suis plutôt surpris moi-même car après compactage la BD a une taille de 6,6Mo.... Tout de même étrange...
Merci à tous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com