|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, voici mon soucis en PHP (sur lequel je me prends la tete depuis 3 heures)
1- j'ai un fichier url.php ou sont definies tous les ulrs de type $pagefr21 ="page-blabla.html"; 2- j'ai un script qui va me chercher des infos dans ma base de donnée voici les infos de la base : Code :
Code :
pour le moment le script remplace bien le {pagefr21} par $pagefr21 mais ne va pas chercher la variable dans url.php il se contente d'afficher $pagefr21... surement qqchose que je ne fais pas correctement si vous avez des idées je suis preneur... j'espere avoir ete clair dans mes explications merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Essaie ça
$contenu = preg_replace('#{([^}]+)}#e', '$$1', $contenu); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
superbe
ca marche merci merci merci mon calvaire est enfin fini |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
N'oublie le ch'ti
;-)
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re.
autre petit soucis pour le meme script : j'essaye de remplacer ceci qui est dans ma base : <a href="{c}/prospectus.pdf" class="inside bold" target="_blank">Prospectus et règlement</a> par <a href="chemin-repertoire/prospectus.pdf" class="inside bold" target="_blank">Prospectus et règlement</a> j'ai ecris : Code :
$contenu = str_replace('{c}', 'chemin-repertoire/', $contenu); Code :
$contenu = @preg_replace('{c}', 'chemin-repertoire/', $contenu); avez vous une idée ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
ben je ne vois pas d'ou vient l'erreur...
moi cela fonctionne : Code :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
effectivement cela marche correctement