|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine décisionnel. Je viens de télécharger Talend et j'ai une base de données oracle 10g, mais le problème que je rencontre en ce moment c'est la connexion vers la base qui ne s'effectue pas je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre pour m'aider !!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
ton sgbd est lancé?
ta chaine de connexion est correctement écrite? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
ton problème est dans le wizard ou dans un composant (tOracleInput, tOracleConnection, etc.) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour,
ma base de donnée est lancée et crée mais mon problème c'est que je ne peux pas connecter ma base de données sur oracle c'est à dire dans le TOracleInput_1 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 818 ![]() |
Si tu crées une nouvelle connection (Repository > Metadata > DB Connections) tu arrives à y accéder ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
ouai essais de passer par les metadata, après tu utiliseras les repository dans tes tOracleInput
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci les gars la connexion a fonctionné à merveille car le problème qui est survenu c'est que dans la base de donnés il y a un trigger qui bloque la connexion quand je l'ai supprimé ça a marché !!!!
merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous, voila j'ai une BDD oracle dont j'aimerai extraire les données pour les charger dans un entrepôt oracle, et ce avec TALEND, et le temps m'est compté, donc en un premier lieu j'aimerai me connecter a la base oracle avec TALEND, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les etapes a suivre....
J'attends vos reponses impatiemment,MERCIIIIIIIII |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 630 ![]() |
Regarde ce tuto il pourra t'être très util !!
http://haskouse.developpez.com/tutor.../creation-job/ Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com