|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonjour !
Voilà, je me suis fait quelques macros et un menu pour ces mêmes macros dans word et voudrais intégrer tout ça dans un fichier dot car je travaille sur deux ordinateurs et voudrais pouvoir simplement actualiser les macros de l'autre ordinateur en remplaçant l'ancien dot par le nouveau. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour intégrer les macros et surtout le menu dans le dot. J'espère que je suis à peu près clair ? Connaissez-vous par hasard un tuto ou un site qui pourrait m'aider ? Merci pour votre aide ! Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Il me semble qu'il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir le type "modèle de document (.dot)" dans la fenêtre d'enregistrement pour créer ton modèle avec tes macros et ton menu.
... mais je n'ai peut-être pas bien compris la question |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, pour créer un document dot mais le document en question ne contient alors que ce qu'il ya dans le document et pas les macros et les menus qui s'y rapportent je pense.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
C'est que tu n'as pas fait attention et tes macros sont dans ton normal.dot.
Pour mettre les macros dans ton modèle, il suffit de les copier du normal vers ton modèle, ou encore de les glisser en appuyant sur la touche Ctrl.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est vrai ! Merci beaucoup. En plus, je suis un peu c** parce que il me suffisait de copier le fichier normal.dot et de le mettre sur l'autre ordinateur, je croyais que seules les macros y étaient enregistrées et pas les menus...
Encore merci Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com