|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question sur l'utilisation de l'outil RMAN. Quel pourraient être les avantages et les inconvénients d'utiliser un catalogue de récupération ? J'ai des petites volumétries et ce que je crains, c'est rendre complexe une utilisation qui n'en vaut peut être pas la peine. Dans le cas ou j'ai pas de catalogue : je dois renseigner la variable CONTROL_FILE_RECORD_KEEP_TIME sur une valeur de 15 jours. je peux déposer ce fichier ailleurs que dans le CONTROLFILE, parce que si je les scratch je perds ma base de données |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
mais tu as repondu a la question toi meme
si tu n'utilise pas de catalogue (bdd) indirectement c un autre type de catolg qui se met en place c le mode no catalog qui n'est rien en faite que d'utiliser le controlfile comme catalog est la il devient ce dernier volumineux après si tu ne fais pas de sauvegarde de ton controlfile s'il y un scrash bah la c'est un prob mais avec mode catalog tu peut tout récupérer meme les fichier log |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Que l'on utilise on non un catalogue RMAN:
Pour pouvoir restaurer une base en cas de perte de tous les fichiers de contrôle sans catalogue RMAN, il suffit de connaître le DBID. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
malheureusement l'autobackup peut être buggé, pour ma part j'ai du m'en passer et le backuper manuellement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com