|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 60 ![]() |
Ben non j'imagine bien c'est pas simple et que nombreux sont les sujets à évoquer dans cet article, enfin en tout cas j'ai pas trouvé de documentation qui rassembleraient ces différents aspects. La documentation d'oracle n'a pas l'air si facile et les informations qu'on cherche faut aller les chercher. Un article tout fait qui décrit tout ce qu'on ne peux pas voir ni deviner en tant que simple utilisateur SQL, ce serait un vrai bonheur!
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 50 ![]() |
Je pense qu'un guide de migration abordant en particulier les spciéficités du SQL de chaque SGBD ainsi que les équivalences serait d'une grande aide pour beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 60 ![]() |
Chaque SGBD, et aussi chaque version de chaque SGBD ?
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 88 ![]() |
Un petit guide du tuning SQL et du tuning ORACLE en 9i puis en 10g...
Je rêve mais bon ... cela serait tellement pratique. @+, NicK. |
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Est-il possible de faire un sondage pour connaitre la taille des bases de données geré avec Oracle ?
On parle toujours de teraoctets mais dans la réalité je suis sur que les bases de données sont souvent très petites (quelques Gigaoctets).... |
|
|
00
|
|
|
#47 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
Bien sûr, tu peux le faire toi-même si tu veux
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il proposer un article sur l'analyse des rapports Statspack. Je sais, je vous entends penser : "il est malade celui-là". Il y a tellement d'infos dans un rapport, que parfois on ne va pas forcement a l'essentiel. On a aucun point decomparaison. certe on a des valeurs, mais comment peut on savoir si elle sont: sur, sous dementionnées ou alors nprmales. Ce qui serait interressant, c'est un méthodologie d'analyse Salut. |
|
|
00
|
|
|
#49 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 269 ![]() |
Un article appronfondie sur Oracle XML DB sera le bienvenu
Les XMLTYPE, l'enregistrement des schemas XML, ... merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com