|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'installer Oracle Database (9i mais aussi 10g et 11g) sans qu'oracle installe des jre et jdk (sachant que j'ai un jdk et jre d'installé sur ma machine). De plus, est-il possible d'installer Oracle Server HTTP sur un server TomCat sans qu'Oracle installe un nouveau server TomCat. Environnement : Windows 2000 Pro SP4 JDK 1.5.0 JRE 1.5.0 Apache TomCat 6.0 Je suis débutant sur Oracle. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Oracle a besoin de son JDK pour fonctionner mais ça ne perturbe pas l'installation du tient.
Quand au serveur HTTP, je crains encore que tout soit encapsuler par Oracle, tu es donc contraint d'utiliser l'Apache Oracle. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour ta réponse.
Ne serait-il pas possible, une fois Oracle d'installer, de mettre à jour les JDK et JRE d'Oracle afin de n'utiliser que ceux-ci ? IDM pour le server Apache. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ca m'étonnerait tant tout est encapsulé
Mais en quoi cela gêne-t-il ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Celà n'est pas génant en soit,
Je cherche juste à n'avoir qu'un seul server apache contenant l'ensemble des solutions décisionnel et non plusieurs tournant sur différents ports. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
pourtant avoir un serveur par appli c'est mieux, ça évite de tout mettre en rideau si le serveur apache d'Oracle fait défaut
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com