![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Je me connecte à Internet au travail via un proxy qui réclame un identifiant et un mot de passe à chaque nouvelle connexion puis plusieurs fois dans la journée. Même si ceux-ci sont enregistrés dans le gestionnaire de mots de passe, je dois quand même effectuer la validation à chaque fois, après avoir saisi mon mot de passe principal. Ça finit par être un peu fatigant... ![]() Y a-t-il un moyen d'enregistrer ces identifiants dans les paramètres de Firefox ?
Modérateur Langage SQL N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises [code] Le travail et le plaisir, tres-dissemblables de nature, s'associent pourtant de je ne sçay quelle joincture naturelle.(Montaigne) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
As-tu essayé des logiciels qui permettent, par exemple, de passer du bureau à la maison pour la connexion à Internet ? Pour ma part, j'utilise config-IP qui gère correctement une connexion dans un réseau ( via une passerelle ) et une connexion à orange. téléchargeable à : note : Le logiciel génère lors de la création un fichier .bat et un fichier .cfg. Il y a aussi netsetman : Salut. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Merci de m'avoir répondu, mais ça ne répond pas du tout à mon problème.
Je n'ai pas besoin de changer d'environnement, simplement d'enregistrer l'identifiant/mot de passe de connexion au proxy de manière fixe dans les paramètres de connexion
Modérateur Langage SQL N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises [code] Le travail et le plaisir, tres-dissemblables de nature, s'associent pourtant de je ne sçay quelle joincture naturelle.(Montaigne) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Enregistrement des identifiants d'accès au proxy
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|