|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Mongi Inscription : février 2003 Messages : 298 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec Pro*C avec une base oracle, je cherche si quelq'un peut me dire comment je peux générer des donnnées à partir d'une table et les formater dans un fichier plat, ce fichier servira comme entrée dans un autre système (ne me concerne pas). Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Toujours pas de réponse
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 744 ![]() |
cela n'a rien à voir avec le C.
Cherche quelque part dans les menus "exporter" et choisi fichier texte...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
j'ai pas compri,
il n'ya pas dans C, une fonction ou un code qui permet l'exportation des données d'une table (BD oralce) dans un fichier plat. c'est ça ma question, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
je répète : ça ne dépend pas du C, mais de Oracle....
Dans l'outil de gestion de la Base, tu dois avoir quelque part dans un menu un élément "exporter".
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci pour votre patience,
si j'ai bien compris on peut pas faire ça à partir du C. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
on peut , mais pourquoi ne pas utiliser les moyens fournis ??????
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Salut,
Puisque tu bosses avec PRO*C, tu dois le connaître... 1 / Tu déclares ton curseur 2 / tu ouvre ton fichier 3 / tu ouvres ton curseur 4 / tu fetches 5 / a chaque tour de boucle, tu écris dans ton fichier le contenu de tes variables en ajoutant les séparateurs 6 / tu fermes ton curseur 7 / tu fermes ton fichier
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com