|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Voici mon problème : J'utilise une bibliothèque nommée WriteExcel qui permet de générer avec php des fichiers Excel. Mon code marche bien et en localhost je crée mes fichiers que ce soit sous ie ou firefox. Mais dès que je passe tout ça sur un serveur, un problème apparait : l'export se fait sans problème sous firefox mais ça fait popo sous ie : génération d'un message d'erreur : 'internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site...' j'ai donc chercher d'où pouvait venir l'erreur et j'ai fini pas trouver avec certitude que ça vient de la ligne de code : session_star(); que je place en début de fichier. Cette ligne me sert à récupérer mes variables donc je ne peux m'en passer. Quelqu'un aurait-il un idée de pourquoi ie lors de la génération du fichier excel ne tolère pas session_start();? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
A mon avis le probleme vient d'ailleurs, peux-tu me dire ce que tu as mis dans ton header.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voici mon code...
J'ai mis le minimum pour limiter les possibilité d'erreurs : Code :
Voila |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
si j'enlève le session_start tout fonctionne et si je le met ben ie plante...d'ou ma déduction...il y a un problème entre la fonction session_start et la bibliothèque writeexcel, ou alors ca vient du serveur (sachant qu'en localhost tout marche...)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
Peux-tu essayer
et remplacer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai essayé mais toujours le même problème...je pense que ça vient du serveur, même si ça marche sous firefox...il doit y avoir un truc a configurer...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Si tu enlèves le session_start est-ce que ça fonctionne ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
oui dès que j'enlève le session_star() ça marche, le seul problème c'est que j'en ai besoin de ce session_star(), car j'ai des variables de session assez complexes à récupérer dans ma page...encore plus bizarre ie ne pose pas de problèmes en localhost, avec ou sans session-start()...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
La seule difference que je vois avec et sans session_start est ton header, si tu pouvais récupérer le header via un sniffer tu pourrais comparer ligne a ligne les headers. A priori le body de ta page est inchangé.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour,
Personnelement je te conseillerais las classe de Xavie Noguer (Question de goût), tu as un tuto ici. Avec cette classe je n'ai jamais rencontré de problème avec IE, essaye pour commencer de commenter ta balise Set_time_Limit();
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com