|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
bonjour à tous,
malgré mes nombreuses recherches partout sur la toile, je suis tombé sur ce forum. j'ai donc utilisé la fonction 'recherche' mais rien ne correspondait à ma demande. alors voila, j'ai installé des fichiers sur mon serveur internet afin d'installer un forum. ce dernier contient des pages web uniquement en asp. afin de procéder à l'installation de mon forum, je doit aller sur mon forum afin de l'activer, en y indiquant l'url de mon forum. www.monsite.com/forum/ par exemple. seulement, je n'ai ass accès au forum que je devrait avoir, mais j'ai plein de texte bizzard, et avec ie, je n'arrive pas du tout à y accéder. ce qui est bizzard c'est que je lis très bien les autres pages en asp sur le web ! pouvez-vous m'aider ? je vous remercie beaucoup ! bon appétit ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Il faudrait que tu nous dises de quel forum il s'agit. As-tu un message d'erreur qui pourrait nous mettre sur la voie? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut,
merci pour l'accueil!! ![]() il s'agit de ce forum la : http://www.webwizguide.com/webwizfor..._downloads.asp j'ai installé la version 'access version' sur mon forum donc, j'ai lu la documentation fournie (http://www.webwizguide.com/webwizfor...ss_install.asp) et je n'arrive pas à l'installer car apparament mon navigateur ne lirait pas les pages asp?? alors que je connaît des forum et des pages web asp qui s'affichent pourtant très bien dans mon navigateur (firefox). je n'ai aps de message d'erreur; je n'arrive tout simplement pas à accéder à le page d'acceuil de mon forum. sous ie : 'impossible d'afficher la page' et il me demande soi d'ouvrir soi d'enregistrer la page asp. sous firefox : j'ai juste le code source de ma page quiapparaît sous safari : jais aussi le code source de ma page merci beaucoup de votre attention |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Salut,
Juste une question, est ce que le serveur sur lequel tu veux installer ton forum est un serveur pouvant exécuter le code asp?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour
Il faut que t'installe un serveur web. Tu peux installer IIS depuis ton CD-ROM XP PRO. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais un test de leur installeur sur mon serveur de dev. pas de soucis, tout fonctionne bien j'ai de la pub plein les forums, mais c'est normal dans la version gratuite du forum :-( phpbb dans sa version 3 me parait plus sympa (mais en php ... ce qui ne me pose pas de pb : je fais de l'asp et du php sur mon serveur )Nico.
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
ce détail n'est pas détaillé sur mon serveur et sur toutes les information que j'ai sur ce dernier. je vais essayer sur un autre serveur afin de voir si je peut le faire une un autre serveur (qui est free). merci beaucoup de m'avoir posé cette question!! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
merci pour ta réponse. c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris le temps de l'installer sur ton serveur, je m'attendais pas à ce que vous en fassiez tant! ![]() sans indiscrètion, quel est ton serveur ? je ne savais pas qu'il y avait de la pub, j'ai hâte de l'essayer mais j'ai peur d'être déçu. phpbb3 est encore en développement je crois? c'est juste pour cela que je ne voulais pas l'utiliser, car je savait qu'il n'y a pas encore de version fiable pour le moment. encore merci !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
pour phpbb 3, la dernière version stable 3.0.1 date du 07/04/08.
qui dit stable, ne dit plus bêta ![]() elle semble vraiment top (en tout cas, meilleure que webwiz mon serveur est un win2k classique, avec iis5 et apache. je définis dans iis un mapage des pages php sur la dll php4isapi.dll ça marche du feu de dieu ![]() note : mon serveur m'appartient et je l'administre moi-même. sinon, je suis en train de bosser à un ajout de forum à un extranet existant full spécifique en ASP. du coup, le test du webwiz ne m'a pas coûté bien cher en temps Nico.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Pour info sur free tu ne pourras pas installer ton forum en asp.
Mais pas de souci avec le fameux phpbb. En effet free comme beaucoup de fournisseur ou hébergeur préfère le php à l'asp. Donc si tu tiens absolument à ton forum en asp va falloir passer par un hébergeur qui te permets d'exécuter de l'asp.
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
merci de m'avoir prévenu pour free !
bon je vais pas pouvoir le faire alors, tant pis. par contre, la version pbpbb3, elle est fiable ou encore en bêta? merci pour vos aides très rapide et afficace, j'arrête de vous em.... nuyer après. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() ![]() j'ai pas du voir ton message je me souvient pas l'avoir vu merci pour ta réponse alors c'est super si c'est plus en bêta! je vais le tester alors... juste une chose, si c'est possible et que cela ne te gène pas, pourrais-je avoir un aperçu du forum en asp que ton serveur? histoire de voir à quoi cela ressemble... merci en tout cas vous êtes tous super ici!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com