|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de récuperer le resultat d'une procédure stockée dans un dataset. Mon code C#: Code C# :
Ma chaine de connexion est de type: Citation:
Citation:
Code :
Si quelqu'un a la moindre piste je suis preneur. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Je me suis lancé ici car j'été en train de fouiller le forum.
Mais la section c# serait peut être plus approprié |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
deux remarques :
1/ une procédure stokée renvoyant un resultat s'utilise comme une vue ou une table, donc à mon avis le n'est pas approprié 2/ quelle idée d'utiliser ODBC
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
J'ai essayé en mettant cette ligne en commentaire deja, ca change strictement rien.
J'ai remplacé le nom de la procedure par : EXECUTE PROCEDURE GET_OPERATEUR Et je me retrouve avec ca : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
pas execute !
lis ce que j'ai écris quand au connecteur, Firebird a un pilote natif dotnet http://www.firebirdsql.org/index.php...ub=netprovider
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je vais voir du cote du connecteur natif car meme en requete classique j'ai l'erreur de table.
Simple curiosité, en utilisant la procédure ainsi si elle a besoin de parametre on lui donne comment ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
AdoNet c'est bien mangez en.
Bon ca passe super |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Bon ba ya encore des soucis ^^
mais a force ca passera .. peut être ... un jour L'autre procedure donne ca, la nouveaute c'est le parametre. Code :
Code :
et j'ai un jolie : {"Dynamic SQL Error\r\nInput parameter mismatch for procedure GET_ECARTS"} SELECT * FROM GET_ECARTS('Non levé') dans IBexpert fonctionne tres bien. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com