![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour a tous,
tout d'abord dsl de créer une nouvelle conversation mais je ne sais pas vraiement dans quelle catégorie ranger mon problème !! Voilà mon ordinateur me met à chaque fois que je le démarre un message d'erreur " Generic host process for Win32 service " . Il me prroposer de Déboguer ou " ne rien envoyer " que faire ? De plus , je n'ai acces a aucun sons, et mon ordinateur me dit un message d'erreur lorsque je mets un lecteur ou le controleur de volume en me disant qu'aucun périphérique audio n'est reconnu et qu'il faut aller dans ajout de périphérique pour réinstaller le périph audio , masi je n'y arruive pas !! Enfin , l'ordinateur plante TRES souvant , quand je veux l'arreter , il plante sur l'écran de deconnection !! Que dois-je faire svp !! merci d'avance pour votre réponse !! Dernière modification par warwink ; 16/04/2008 à 13h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Il y a plusieurs possibilités, virus, problème d'OS, de pilotes, de matériel...
Il serait bon de nous donner plus d'informations : quel OS ? panne récente ? depuis le debut ou après un temps d'utilisation du PC sans problème ? quel matériel ? des changement juste avant l'apparition de la panne ? as-tu un anti-virus ? etc. ps : Il est impératif d'ouvrir une nouvelle discussion pour une nouvelle question |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme fonctionnement pc
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|