|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème fondamental sur les kernel object. J'ai actuellement un driver (.ko) qui créé un device, et j'ai besoin de ce device dans un autre kernel object, or je n'arrive pas a l'ouvrir (fonction open()) Je voulais donc savoir si vous saviez comment faire... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
c'est un beau vague ~~~~~~~~~~~~~~~~
tu pourrais nous dire un peu plus -but du driver - ouverture de fichier (où ? sur un filesystem particulier) - quel est ton kernel ....
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
c'est vrai que ce n'était pas clair...
la distribution c'est de l'embarqué: Montavista modifier par "texas instrument" la même que celle utilisé dans l'archos... Objectif: Accès BUS => c'est déja un driver avec accès utilisateur (peut ètre modifier)
Voila en gros ce que je cherche a faire donc ca ce traduit par : 1 kernel object d'accès au bus qui vas géré les accès concurent (déja existant) (accès user) n kernels objects d'abstarction composant (a créé) donc dans les kernels objects a créés je doit faire un "open()" du device créé par le "kernel object d'accès au bus" pour permettrea mon .ko d'accéder a ce même bus... Voila l'explication complète, n'étant pas expert dans les modules noyau, je ne sais pas tout, je supose qu'il existe une astuce mais... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com