|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 80 ![]() |
Bonjour tout le monde je pojette de passer à XmlRad mais auparavant, j'ai des questions à soulever si vous pouvez eclairer ma lanterne.
1/ j'ai des applications classiques faites sous Delphi7 (Paie, Compta, Facturation) que j'ai développé en approche Classique, pourrais-je faire la même chose avec XmlRad en insistant sur le fait que je risque d'avoir des BD assez volumineuses (150 000 enregistrements) avec une vingtaine de Tables. 2/ Une fois l'applicatif développé, sur le serveur Web faut-il obligatoirement avoir le code source ou bien du code compilé ou pré compilé, je pense à la sécurité de mon code source. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
1. Sans probleme, tu pourras récuperer ton code delphi : typiquement les regles de gestion. Tu pourras rapidement creer les differents ecrans type liste, formulaire, recherche ect... avec les assistants XMLRAD. Les 150 000 enregs ne posent pas de probleme, la 20aine de table, c'est assez peu en comparaison d'autres projet, pas de probleme non plus.
2. Non, le binaire suffit.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 80 ![]() |
Mais pour les editions et les traitements lourds quelle solution. Faut-il faire deux exe l'un pour la mise à jour des différentes tables et l'autre pour les editions et autres?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
2 exe ? Je suppose que tu veux dire 2 applications web (donc 2 dll iis, ou 2 modules apache, ou ...) ?
Non ce n'est pas necessaire. Les Pools d'une application XMLRAD sont la pour cela. Tu pourras gérer leurs priorités distinctement, le nombre de thread par pool, etc... Ainsi les traitements lourd ne pénaliserons pas le reste, même en cas de panne. Michael |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com