Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > XMLRAD
XMLRAD Environnement de développement Web XML/XSL. Avant de poster -> F.A.Q XMLRAD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/09/2005, 12h59   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration Delphi 7 vers XMLRAD

Bonjour tout le monde je pojette de passer à XmlRad mais auparavant, j'ai des questions à soulever si vous pouvez eclairer ma lanterne.

1/ j'ai des applications classiques faites sous Delphi7 (Paie, Compta, Facturation) que j'ai développé en approche Classique, pourrais-je faire la même chose avec XmlRad en insistant sur le fait que je risque d'avoir des BD assez volumineuses (150 000 enregistrements) avec une vingtaine de Tables.

2/ Une fois l'applicatif développé, sur le serveur Web faut-il obligatoirement avoir le code source ou bien du code compilé ou pré compilé, je pense à la sécurité de mon code source.
Merci d'avance.
Francis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/09/2005, 23h36   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Nicolas.Cogi
1. Sans probleme, tu pourras récuperer ton code delphi : typiquement les regles de gestion. Tu pourras rapidement creer les differents ecrans type liste, formulaire, recherche ect... avec les assistants XMLRAD. Les 150 000 enregs ne posent pas de probleme, la 20aine de table, c'est assez peu en comparaison d'autres projet, pas de probleme non plus.

2. Non, le binaire suffit.
Vieux 28/09/2005, 12h45   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Mais pour les editions et les traitements lourds quelle solution. Faut-il faire deux exe l'un pour la mise à jour des différentes tables et l'autre pour les editions et autres?
Francis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/09/2005, 17h42   #4
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
2 exe ? Je suppose que tu veux dire 2 applications web (donc 2 dll iis, ou 2 modules apache, ou ...) ?
Non ce n'est pas necessaire. Les Pools d'une application XMLRAD sont la pour cela. Tu pourras gérer leurs priorités distinctement, le nombre de thread par pool, etc...
Ainsi les traitements lourd ne pénaliserons pas le reste, même en cas de panne.

Michael
Jeweller est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.

Partenaires

Hébergement Web