Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'intitulé de mon topic est adéquat, mais en tout cas j'ai tenté de le faire le plus complet possible...

Récemment, la boite dans laquelle je travaille a acquis Flash Media Server. J'ai développé un player FLV en AS2 avec Flash 8. Il fonctionne pour un telechargement progressif du FLV. Je gère l'affichage de la barre de "progression" du téléchargement avec les attributs "bytesloaded" et "bytestotal" de NetStream et tout se déroule comme il faut.

Le problème ? Depuis que je suis passé à Flash Media Server, "bytesloaded" et "bytestotal" me renvoient constamment 0. Logique en considérant la nature même du streaming qui est sensé justement ne rien télécharger en cache... J'ai cherché une autre solution viable, mais je n'en ai pas trouvé. Je me contente pour le moment d'afficher l'état du buffer par rapport à la tête de lecture... Mais ce n'est pas satisfaisant puisque dès que l'on déplace la tête de lecture manuellement, le buffer est réinitialisé... De plus, lorsque je mets pause, la mise en mémoire tampon se vide complètement. Le flux ne devrait-il pas continuer à être chargé quand on met une simple pause ? (à l'image de Dailymotion)

En bref, existe-t-il une solution pour obtenir et afficher ce que l'on pourrait appeler l'état d'acquisition du flux et non de la mémoire tampon ? (encore une fois, comme le fait Dailymotion)
Cela m'aiderait également à résoudre un autre problème. En effet le onStatus de mon objet NetStream me renvoit un statut "stop" dès que la mémoire tampon arrive à la fin. Cela déclenche alors mon évènement de fin de lecture de vidéo alors que la lecture n'est pas terminée justement...

Voici un lien qui illustrera mieux que des mots ce que j'essaye d'expliquer...
http://overshred.info/player_test/

Le bug durant la pause n'intervient que lorsque l'on met pause puis que l'on déplace manuellement la tête de lecture. Le buffer ne se remplit alors plus. La mise en mémoire tampon ne se relancera qu'après avoir appuyé sur play. Je ne sais pas si c'est un problème connu, je n'ai rien trouvé à ce sujet...