![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
Je me suis créé un formulaire avec un bouton qui envoi un mail lorsque je le ferme. Jusqu'ici rien de bien compliqué. Ma fonction d'envoi de mail a été créé avec l'assistant de connexion de données, ce qui est relativement simple. Ca marche très bien, par contre mon soucis c'est que le mail que je reçois affiche ma vue, mais sous forme de tableau très moche avec Outlook. Je voulais donc savoir si il est possible de créer un format spécial de la vue pour l'afficher, ou dans le pire des cas s'il est possible de ne rien afficher plutôt que ce tableau tout vilain... ? Merci Tony
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Oui je comprends, mais malheureusement faudra passer par du code pour faire un autre mail, car Infopath ne propose que celui-ci. Je ne comprends pas trop ton problème d'affichage. Ca affiche très bien le formulaire dans Outlook 2007 d'ailleurs tu peux même directement le travailler comme si tu étais dans Infopath? ++ Thierry P.S. Pour info: l'envoie de mail ne marche que si tu as outlook installé sur le poste client.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut Thierry.
Merci pour ta réponse. En fait sur mon poste j'ai Outlook 2003 et Infopath 2007 d'installer, d'où peut-être la cause de cette affichage. Tant pis si on peut pas le changer... Au pire j'essaierai de coder l'envoi... Merci Tony
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Expert Confirmé
![]() |
Si tu veux voici un un exemple de comment réaliser cette tache en C#:
http://www.sharepointblogs.com/ssa/a...aged-code.aspx Citation:
++ Thierry
|
|