|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 171 ![]() |
Hi all,
Décidement, je suis le seul à avoir des problèmes sous Smarty apparement Donc, mon problème maintenant est de cocher des checkboxes à l'affichage de ma page. En clair, j'ai un formulaire qui liste sous forme de checkboxes un certain nombre de logiciels installés sur un ordinateur. A l'ajout du formulaire, je n'ai pas de soucis, je recupère les id que je stocke dans une table. Mon problème survient lorsque je souhaite modifier ces données. J'aimerai qu'à l'affichage de la page, mes checkboxes donc l'id est dans la base soit cochées... Voici mes codes : Fichier tpl : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas trop comme ça ... Peux tu faire un debug smarty dans ton html ({debug}) et poster le résultat ? @+
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Je crois que tu as pointé le doigt sur quelque chose eric...
Voici mon debug : Code :
Sinon, voici le code source généré aussi : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Waouh, enfin, vendredi soir, 17h15
Le problème venait du fait que je lui passais un tableau associatif, alors que Smarty attendait un tableau simple. Ajouté à cela une faute de syntaxe corrigée, et le problème est résolu. Donc voici le code final et correct Dans mon template (j'avais oublié le $ avant "logicielChecked", grrrr): Code :
{html_checkboxes name=logicielChecked values=$checkboxLogicielIndex output=$checkboxLogicielNom labels=true separator="<br />" selected=$logicielChecked} Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com