|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour à tous , je souhaiterais ajouter une ligne dans mon fichier hosts, dans
c \windows\system32\drivers\etc\ mais je n'ai pas les droit je voulais savoir s'il existe un moyen de contourner cette sécurité c'est pour faire une résolution de nom rien de facheux Le problème est juste que mon frère est parti en vacances et donc impossible de le joindre merci. 192.125.11.11 Serveur1 Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Pas les droits : pas touche au fichier.
C'est à cela que cela sert les ACL sur les fichiers et répertoires. Pour obtenir ces droits, il faut passer administrateur (et là on est à la limite du hacking
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Si tu connais le mot de passe administrateur cela ne pose aucun problème...Le connais-tu ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com