Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/04/2008, 10h21   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Graphique et classe personnalisée

Bonjour,
J'ai un graphique de type secteur et je voudrais afficher des pourcentages au lieu des valeurs. Pour cela je me base sur ce topic : http://www.jasperforge.org/index.php...=19754&catid=8
Il faut que j'utilise une classe personnalisée, le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre avec iReport.
Je suis avec iReport 2.0.5. J'ai vu que la classe personnalisée se spécifiait dans les propriétés du graphique. Que dois-je mettre pour la clé, valeur, étiquette ?
A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :
Code :
1
2
3
4
java.lang.ClassCastException: java.lang.String
     [java] 	at PieChartPercentReport_1208333809648_934631.evaluate(PieChartPercentReport_1208333809648_934631.java:179)
     [java] 	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JREvaluator.evaluate(JREvaluator.java:186)
     ...
Apparemment l'erreur survient sur l'expression de valeur, si je la cast en String, alors ça compile plus ...

Quelqu'un a une idée ?
couetbis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

Partenaires

Hébergement Web