|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Mon ordinateur était lent donc j’ai lancé une defragmentation et depuis tout va mieux même si ce n’est pas encore parfait (j’utilise la defrag intégré de XP pour le moment) . Mais le pc est encore lent au démarrage. Je me demande s’il ne faudrait pas que je défragmente aussi les fichiers systèmes et la mémoire virtuelle… Seulement j’ai un peu peur de le faire. Y a t’il des risques ? Faudrait-il que je fasse une sauvegarde avant ? Et comment m’y prendre : Utiliser le défragmenteur de XP ou autre chose? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Tu peux refaire une défragmentation mais en mode "sans échec". Dans ce mode, il y a nettement moins de fichiers lockés et donc defrag pourra faire plus de boulot.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 67 ![]() |
Essaye d'utiliser d'autres défragmenteurs : Diskeeper il est super !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
En quoi il est super ce Diskeeper ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
C'est intéressant ram_0000, je savais pas que cette type de défragmentation était possible. Je vais essayer, merci. Ca vaut la peine d'utiliser un autre logiciel ? Je sais pas s'il y a beaucoup de différences entre les défragmenteurs ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Sinon, je ne crois pas qu'une défragmentation supplémentaire changerait quelque chose à ton problème de lenteur... Quand et comment est-il survenu ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com