![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Mon ordinateur était lent donc j’ai lancé une defragmentation et depuis tout va mieux même si ce n’est pas encore parfait (j’utilise la defrag intégré de XP pour le moment) . Mais le pc est encore lent au démarrage. Je me demande s’il ne faudrait pas que je défragmente aussi les fichiers systèmes et la mémoire virtuelle… Seulement j’ai un peu peur de le faire. Y a t’il des risques ? Faudrait-il que je fasse une sauvegarde avant ? Et comment m’y prendre : Utiliser le défragmenteur de XP ou autre chose? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut,
C'est intéressant ram_0000, je savais pas que cette type de défragmentation était possible. Je vais essayer, merci. Ca vaut la peine d'utiliser un autre logiciel ? Je sais pas s'il y a beaucoup de différences entre les défragmenteurs ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Sinon, je ne crois pas qu'une défragmentation supplémentaire changerait quelque chose à ton problème de lenteur... Quand et comment est-il survenu ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Défragmentation - fichiers systèmes et la mémoire virtuelle
|
||
| Outils de la discussion | |