|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 381 ![]() |
je souhaite formater un disque HS. sous knoppix, il est en /dev/hdb.
Impossible de le monter car le filesystem n'est pas reconnu. Je souhaite donc le formater de novo, que faire car sous mks ou avec gparted, il veut pas Citation:
error while setting new disklabel
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut vas sur le site du constructeur pour récupérer la méthode de formatage bas niveau
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
Citation:
sinon Code :
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Et que te renvoie :
?
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
et j'ai bien un man vol_id donc en mettant le chemin absolu, j'ai unknown volume type
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
bon j'abandonne. Il doit être foutu
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
D'après le résultat de la commande dd, je te confirme qu'il est pas en très bon état matériellement ce dd.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
avant toute chose as tu viré les partitions avant de vouloir le formater ? si ce n'est pas fait supprime les partitions valide ensuite recree une ou plusieurs valide et ensuite essaye de formater . a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
En utilisant le CD live gparted, rien à faire, il ne voit pas le disque dur.
en utilisant le cd live de debian, il n'arrive pas à lire et partitionner le disque. I/O error, impossible de lire de 0 à 2048 head je crois, etc etc Merci
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Et si tu essayais avec un autre outil, comme un Utlimate Boot CD, ou un équivalent ? Ou encore regarder (si tu en as un) avec un CD de Windows s'il le reconnaît ?
Tout ça dans le but bien sûr de ne pas mettre à la poubelle un DD valide...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com