![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Hello,
J'ai un PC avec 2 cartes en SLI. Sorties DVI uniquement sur chaque carte. Le problème apparait que je branche l'écran sur n'importe quelle carte. Si j'allume le PC, et qu'ensuite j'allume l'écran, tout va bien, parfait! Si, au contraire, j'allume l'écran avant le PC, tout se passe bien pendant environ 30 secondes, l'image est OK, puis un message apparait "Pas de signal". C'est un message de l'écran et pas du PC. Le truc bizarre, c'est que même lorsque ce message est là, l'image est nette et OK dessous. C'est juste pas possible de le faire partir, ou d'accéder au menu de l'écran pendant ce temps. Après 1 ou 2 min avec ce message, l'écran s'éteint, puis se rallume, et c'est de nouveau bon pour 30sec avant que ce message réapparaisse!! De quoi cela peut-il venir? Ça ne vient pas de Win, car j'ai eu pareil en étant dans le bios par ex... Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
||
Problème de connexion d'écran
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|