|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Salut a tous!
Voila je suis un debutant avec flash et je viens juste de faire ma premiere animation en flash. Le probleme? je l'ai inclus dans ma page HTML et ca ne marche tout simplement pas Voici le code: <object type="application/x-shockwave-flash" data="logo.swf" width="950" height="150"> <PARAM NAME="movie" VALUE="logo.swf"> <PARAM NAME="play" VALUE="true"> <PARAM NAME="loop" VALUE="false"> <PARAM NAME="quality" VALUE="high"> <PARAM NAME="scale" VALUE="noborder"> <PARAM NAME="devicefont" VALUE="true"> <PARAM NAME="bgcolor" VALUE="#FFFFFF"> <PARAM NAME="wmode" VALUE="opaque"> </object> De l'aide please Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
lut,
si tu as l'éditeur flash tu utilises la fonction "publier" du menu "fichier" (Maj + F12) et comme ça tout est généré automatiquement sans problème. En général la publication s'accompagne de la création d'un petit fichier javascript (AC_RunActiveContent.js) indispensable il ne faut pas l'oublier si tu n'as pas publié directement dans le répertoire qui va bien sur le serveur. crdt,
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut, il te manque tout simplement ta balise <embed>.
Fais comme te dit dom_dev, tu auras un exemple nickel ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Salut, merci pour la reponse. En fait meme avec <embed> ca ne marche pas.
Je viens de l'essayer sur mon notebook la ou j'ai installer adobe flash et ca marche en local. Mais sur un autre ordi ca ne marche pas de meme que quand je le mets sur mon serveur. Donc je ne comprends pas pourquoi. Je crois que le code est mal genere ou qch comme ca. Alors c'est quoi l'idee avec JavaScript? je ne comprends pas trop. Peux-tu etre un peu plus claire? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
lorsqu'on "piblie" avec l'éditeur flash on obtient un code qui ressemble à ça :
Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com