|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 7 ![]() |
Salut,
Je suis présentement sur le point de finir une formation en Génie logiciel. J'aimerais savoir si il serait préférable de continuer dans ce domaine ( maitrise en Génie logiciel) ou de continuer dans une autre branche ( Je pense notamment à génie aérospatial, génie biomédical, bio-informatique , ou autre?) . Bien entendu, je voudrais que mes connaissances en informatiques soient très utiles dans ces domaines. ( C'est selon moi l'avantage des logiciels, nous en avons besoin partout Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Je ne suis pas sur que tu puisse te diriger dans des branches aussi différentes et pointu sans reprendre à zéro (licence 1). Moi, je te conseillerais de continuer dans le génie logiciel si c'est vraiment du développement que tu veux faire plus tard. Après, le domaine pour lequel tu peux travailler peux être différents : j'ai travaillé aux développements de logiciel dans des universités, dans de la monétique... Donc des secteurs tous différents.
Si tu veux t'orienter dans le développement, même plus spécialement dans l'aerospatial ou autre... continu le génie logiciel et cherche du taf après dans le service info d'une de ces boite. A moins que tu ne trouve une formation directement orientée pour le développement logiciel spécifique à ce que tu veux faire... mais je ne pense pas que ça existe. On te forme de toute façon à être adaptable à tout développement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com