|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
J'ais un script PHP qui fait une recherche dans mon AD puis renvoi les info. J'essai de lui faire renvoyer le contenu de la variable AD "canonicalName" mais les infos contenu dans cette variable sur mon serveur AD ne s'affichent pas. Pouvez-vous m'aider ? Je joins en copie mon script. Merci,Bonne Journée, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Le nom des différents attributs doivent être écrits en minuscules au niveau des clés du tableau renvoyé par la fonction ldap_get_entries.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour l'info. J'suis pas tès doué en développement, peux-tu me dire exactement ou je dois apporter des modifs pour qu'il me renvoi l'info du "canonicalName" en plus de celles déjà présentent.
Merci, Bonne Journée, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Devrait, par exemple, être : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ais déjà essayé cela. Aucune valeur liée à ce champ ne s'affiche ! Toutefois, je contrôlerais demain (à Nouméa il fait nuit) que la valeur ne soit pas inscrite en blanc !
Vois d'autre piste ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Contrôlez votre tableau avec les fonctions print_r ou var_dump pour commencer.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je ne comprends pas pourquoi je n'ais aucun problème pour afficher certaines valeur comme le "distinguishedname". Et rien pour le "canonicalname". Pourtant ces 2 champs sont renseignés dans l'AD.
Comment voir si l'AD autorise la publication du champs "canonicalname" ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
La commande "print_r ($info[$i]["canonicalname"][0])" semble ne rien renvoyer.
La commande "var_dump ($info[$i]["canonicalname"][0]" indique NULL. Pourtant "canonicalName" est bien renseigné et contient des valeur du genre "mon.domaine/service/nom_utilisateur". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com