![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Salut à tous,
Dans mon utilisation courant, j'ai Firefox version "fixe" c'est à dire installé dans l'ordinateur, je commence à avoir des besoin spécifiques et je souhaite pouvoir utiliser 2 version différents de Firefox, l'un fixe et l'autre potable (dans clé usb par exemple) MAIS EN PERMETTANT l'utilisation ensemble, c'est à dire que je puisse utiliser 2 version de Ffx indépendantes, est-ce qu'il est possible ? J'ai installé PortableFirefox dans ma clé USB et Mozilla Firefox dans le disque dur, j'ai lancé Mozilla Firefox et j'ai tenté de lancer aussi PortableFirefox, c'est sans succès, il m'affiche : ![]() Connaissez-vous un moyen afin de me permettre d'utiliser 2 version différent Firefox ? J'ai vraiment besoin, merci beaucoup
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Ha mince, j'ai oublié de mettre à jour ce post...
Comme que personne ne répondait et que je n'avais pas bien utilisé les bons mots avec Google, donc il avait rien pour moi et j'ai décidé d'utiliser opera portable qui m'arrange... (a la place de firefox portable). Cependant je m'intéresse toujours à cette solution (Ffx + Ffx portable), je vais voir sur le lien merci beaucoup à toi
|
![]() |
![]() |
||
Ffx version portable et fixe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|