|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 77 ![]() |
Voila j'ai un script d'upload en asp. mon dossier d'upload dans lequel sont sauvegardé les image est ici : (c:\InetPub\wwwroot\Hystory\upload). Quand j'exécute un upload, j'ai une erreur (Unable to save file (Error 1120)). J'ai alors déplacé le dossier upload ici : (c:\InetPub\wwwroot\upload) un rang en moins dans l'arborescence. Toujours le même problème. Mais quand je le met ici : (c:\InetPub\upload) un rang encore en moins et bien la sa marche.
Donc je ne comprend pas le problème. Je précise, j'ai donné les droit en écriture sur mon dossier (upload). J'ai pu lire sur quelque forum qu'il fallait également donné ce droit au compte IUSR_nom-du-server, cependant je suis incapable de trouver comment faire. Le dossier (upload) doit impérativement se situer ici : (c:\InetPub\wwwroot\Hystory\upload). Si quelqu'un peut m'apporter son aide se serait vraiment sympa car sa fait 3 jours que je cherche sur internet et que je questionne les gens sur le tchat et rien personne ne sait. Donc je commence un peut à désespérer. Merci d'avance à ceux qui de donneront un coup de pouce. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 77 ![]() |
Voila j'ai enfin trouvé la réponse et en plus sur ce forum. Je n'avais pas recherché avec les bon mots clés. En faite, si cela peut aider certaine personne, je n'arrivais pas à donner les droit d'écriture au compte IUSR (IIS) sur un dossier. En faite, pour l'upload, il faut bien entendu donner un droit d'écriture sur le dossier dans lequel les fichiers seront sauvegarder. Pour cela, moi je fait un clic droit sur li dossier en question puis propriété > Partage web > Coché partager ce dossier > Modifier les propriété et coché les droits. Maintenant il faut donner au compte IUSR le droit d'écriture sur le dossier. Pour cela clic droit sur le dossier puis Sécurité. Si le compte IUSR n'apparait pas, cliquer sur Ajouter > Avancer > Rechercher. Sélectionner ensuite le compte IUSR puis attribuer lui les droits.
Si jamais vous n'avez pas l'onglet "Sécurité" visible, il faut aller dans l'explorateur windows puis Outils > Option des dossiers > Affichage et ensuite tout en bas il y a "Utiliser le partage de fichier simple(recommandé)" il faut décocher cette case. Une fois cela fait exécutez la procédure expliqué ci-dessus. Voila voila. Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com