|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème de Wifi , donc je suis sur une Fedora 8 ( Gnome ) avec une clé Wifi : Hercules Wireless G USB2 ( Modèle n° : HWGUSB2-54 ) et suite à un reboot de ma Freebox je ne vois plus mon réseau sur NetworkManager alors que je vois tout les autres ! J'ai un autre ordi qui lui est sur Ubuntu 7.10 et il est connecté à ce réseau. Quel est le problème ?
PS : J'ai essayé un live CD d'Ubuntu 7.10 et je ne vois toujours pas mon réseau ! PS 2 : J'écris sous Windows XP qui lui détecte mon réseau |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 4 ![]() |
toujours pas résolu.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
ta freebox n'aurait pas changé sa configuration wifi par hasard ? il est possible que pour des raisons de sécurité, ta freebox ne diffuse plus le nom du réseau wifi sur les ondes. essaie de te connecter au réseau que voit la ubuntu même si tu ne le vois pas.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com