|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 257 ![]() |
bonjour a tous, j'ai crée un formulaire et j'aimerai que les données une fois validé me soit envoyé en mail.
Voici mon formulaire: Code :
Et en faisait une recherche sur le forum j'ai vu que Sub0 proposait un script a complementer avec phpmailer. http://www.developpez.net/forums/sho...15#post1745515 J'ai essayé son script avant de l'incorporer dans mon formulaire, mais j'ai a chaque fois un message d'erreur quand je valide le formulaire et je ne comprend pas le probleme. Je suis chez orange et j'ai bien modifié dans le php.ini la partie SMTP = smtp.orange.fr Le script: Code :
Et le message d'erreur: Warning: Missing argument 1 for PHPMailer::IsHTML(), called in C:\wamp\www\phpmailer\formulaire2.php on line 16 and defined in C:\wamp\www\phpmailer\class.phpmailer.php on line 236 Language string failed to load: instantiate A moin que vous avez un autre script a me proposer pour que je puisse recuperer mes données via un email... Merci d'avance!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu rajoutes ceci : Code :
False : mail en text Il faut également modifier des informations dans le fichier class.phpmailer.php, dans la partie SMTP VARIABLES : les 3 lignes suivantes Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ok merci, je test sa dès que j'ai un moment!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
Citation:
J'ai regarder sur la doc et j'ai pas tres bien saisie... Bon maintnant quand je valide le formulaire il me dit que le mail est bien transmie, mais je ne recois aucun mail... |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Desoler de repondre que maintnant, j'ai pas eu le temt avant...
Bon finalment je suis passer sur un autre script php plus simpliste mais qui a fonctionné du premier coup, avec celui d'avant je n'arrivais pas a le parametrer, son hebergeur avait un parametre de plus pour son serveur SMTP... Merci beaucoup pour ton aide!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com