|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une application qui doit utiliser un service web afin d'envoyer des sms. Pour ce faire, j'utilise le service "aspsms.com". J'ai créé un premier script qui utilise SoapClient. Cependant, quelque chose m'échappe lors de l'appel d'une méthode sur le serveur. J'ai testé les deux variantes possibles mais je n'obtiens pas le même résultat. Script php : Code :
Code :
La première requête n'est pas valide... La seconde fonctionne parfaitement. Question : Pourquoi la première méthode utilisée ne génère pas la même requête que la seconde ? Ai-je fais une faute ? Merci d'avance... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 319 ![]() |
Bonjour !
Perso j'ai toujours utilisé ta deuxième méthode, c'est-à-dire passer par la fonction soapCall. Pour la première c'est un peu bizarre, il comprend le 2e paramètre comme le premier et l'unique. A mon avis si tu veux utiliser la premiere méthode, il faut trouver la bonne syntaxe. Essaie de faire des tests du genre : Code :
Mais bon si la 2e méthode fonctionne pourquoi te poser des questions comme ca ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réponse... Je me suis posé la question par curiosité...
Mais je vais utiliser la seconde solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com