|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Virginie Sans Emploi Inscription : avril 2006 Messages : 286 ![]() |
bonjour,
je tente de m'initier à l'asp et deja je galere je teste l'exemple que j'ai trouvé dans un bouquin pour lire le contenu d'une base de donnée Access iis a été installé sous xp pro j'ai testé le serveur avec l'heure et la date et tout fonctionne au niveau de odbc j'ai cree un dsn systeme, la source de donnée sappelle Visiteurs et le chemin est c:\inetput\wwwroot\Visiteurs.mdb lorsque je souhaite ouvrir ma page Visiteurs.asp situé dans c:\inetput\wwwroot\ j'obtient l'erreur suivante : HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer voici mon code : Code :
est ce que c'est pas un probleme au niveau de ODBC la solution ideale n'est t elle pas de se connecter sans lien vers ODBC ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
L'erreur vient peut-être d'ailleurs. Probablement ici:Tu peux afficher les erreurs détaillées en modifiants les options de ton navigateur. Sur IE Outils > Options Internet > Avancé > Décocher "Afficher les messages http simplifiés". A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
j' ai suivi tes conseils voila le message d'erreur obtenu :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Y'a pas de point entre le do et le while.
A+ |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Débutant
si je rectifie par :j'obtient le message suivant :
Citation:
Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Hum, hum:
Object pas Objet. C'est de l'anglais. A+ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
alors la je suis un peu coincé je ne trouve plus de faute d'orthographe
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com