|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Avec la version 2008 de Word, les macros ont disparu. Ou du moins on ne peut pas en faire de nouvelles. Quelqu’un sait-il comment faire avec Apple Script pour automatiser par exemple : Remplacer - tous les «espace?» par «espace inscécale?» - tous les «espace!» par «espace inscécale!» - tous les «espace:» par «espace inscécale:» d’une manière générale tous les «chaineA» par «chaineB» plus dur : - tous les «caratére quelconque!» par «espace inscécale!» - tous les «caratére quelconque?» par «espace inscécale?» etc… Si quelqu’un a une idée ? un petit bout de code Apple script serait le bien venu. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas la version 2008, mais la 2007, et les macros sont toujours présentes et on peut les enregistrer ![]() comme 2008 ne possède pas le ruban, c'est plus complexe. Si tu fais Alt + F11, peut-être que tu vas ouvrir le VBE. Dans le ruban, il faut afficher l'onglet développeur et il y a un bouton pour l'enregistrement.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 17 ![]() |
Euh… J'ai oublié de dire que je suis sous Mac
Alt + F11, ne donne rien. c'est dans quel menu sinon le VBE Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Peut-être Outils -> Macro
Désolé pour le Alt + F11. C'est ma combinaison favorite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com