|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que signifie ce message d'erreur, apriori j'aurais trop de variables (environ 125) y a t-il un nombre limité ???
Citation:
Bonne soirée Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
l'export est vers un fichier Excel ou texte?
Les colonnes d'excel vont de A à IV (256 colonnes)!!! Effectivement SAS n'arrive pas à le faire. Tu peux créer un fichier CSV à la place (à l'aide de la proc export). Tu récupères le code de création du fichier csv et tu modifies le delimiter en ; au lieu de , et tu crée une dexième fois ton fichier CSV avec ';' comme séparateur. Le fichier peut être consulter sous EXCEL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 158 ![]() |
C'est un export vers un fichier excel. Mais je n'ai que 125 variables donc ca devrait passer. ??? donc finalement il vaut mieux que je passe par un . CSV????
En fait c'était une facon pour l'exporter sous BO donc du coup comment je fais ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
1) créer une table qui contient 2 observations (à partir de la table que tu veux exporter)
2) exécuter ton programme d'export sur cette table 3) l'export génère une étape data : le code est dans la log 4) copie ce code dans un fenetre programme 5) modifie de delimiter de ',' en ';' 6) exécute le programme cette fois, sur la table complete Tu dois faire cela : La proc export vers un fichier CSV crée effectivement un fichier CSV mais avec un séparateur ',' et non ';' Si tu fais cela tu dois pouvoir ouvrir correctement ton fichier sous Excel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com