IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Ardoise, un nouveau joujou policier ?

  1. #21
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 361
    Points : 429
    Points
    429
    Par défaut
    Citation Envoyé par Commodore_Psykopate Voir le message
    savoir que quelqu'un est homo d'une autre manière que de lui faire dire ???
    ils vont lui envoyer une taupe qui va tenter sa chance ?


    Ca doit pas être très compliqué vu le nombre de papiers qu'on remplie, où on indique avec qui on vit. Ils peuvent toujours demander à d'autres personnes, etc. Bref, il y a de quoi faire.
    Dès qu'ils veulent réellement avoir une info (surtout ce genre d'info qui ne passe quand même pas inaperçu), ils l'ont.

  2. #22
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 601
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    sans parler de Gay Pride , qui veut quand même dire "fierté"...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  3. #23
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    ça va leur laisser de gros soupçons (même énormes soupçons) au mieux, car la gay pride n'est pas composée exclusivement de gays, il y a aussi des hétéros qui y vont pour s'amuser... et 2 potes en colocation ça existe aussi sans pour autant qu'ils soient gays.

    cela dit, il est vrai que les écoutes téléphoniques et l'espionnage en général ça ramène beaucoup d'infos personnelles...
    un trojan dans le pc ou bien
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  4. #24
    Membre averti Avatar de Vespasien
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    383
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 383
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    D'après ce que j'en ai lu, les champs ne seront a remplir que si il y a un lien avec l'affaire en cours. Mais on connait aussi la force d'intimidation des gendarmes pour remplir le reste.

    Ce qui est inquiétant c'est que nous changeons au long de notre vie. On peut très bien rejoindre les jeunesses fascistes à 20 ans et devenir communiste à 50. Fidèle Castro, Miterrand et bien d'autres ont changés de camp selon leur conviction (ou opportunités). Il en va de même de la sexualité. Clinton est un drogué, à 20 ans il fumait. Pas à dire, société du raccourci, sans nuance et sans finesse: du bétail.

  5. #25
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    Celà me rappelle un dossier très volumineux à la suite du scandale généré dans les années 1960 par deux chanteurs ....

    Tous deux se trouvaient à l'époque au Québec (c'est d'ailleurs là qu'ils se sont fait d'abord réellement connaître) et, amis, ont décidé de se rendre aux Etats-Unis.
    Invités, à la frontière, à remplir une fiche bourrée de questions, ils avaient (sans se concerter, en plus) tous deux répondu
    "Yes, Please"
    à la rubrique
    Sex ?
    Ces deux chanteurs étaient ....? ===>> les deux Charles (Aznavour et Trenet)

    L'affaire avait à l'époque fait scandale ...

    Celà me rappelle également un autre affaire :

    Je ne vous dirai pas qui voyageait accomapgné de qui (). J'étais à l'époque jeune et encotre TRES TRES taquin :
    A la question d'un douanier, qui me demandait ce que j'avais à déclarer, j'ai répondu :
    un "frigidaire"
    et à sa seconde question :
    "où est-il ?"
    J'ai précisé :
    "sous les jupes de celle qui m'accompagne"
    Bref .... (je ne le referais plus !)

  6. #26
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est très variable l'humour des douaniers. A Roissy une femme m'a incendié parce que j'avais un paquet de Kleenex en passant le portique, alors qu'à New-York, un douanier a rigolé quand un ami lui a répondu "Tant pis pour vous" alors qu'il venait de lui demander de retirer ses pompes.

  7. #27
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    C'est très variable l'humour des douaniers. A Roissy une femme m'a incendié parce que j'avais un paquet de Kleenex en passant le portique, alors qu'à New-York, un douanier a rigolé quand un ami lui a répondu "Tant pis pour vous" alors qu'il venait de lui demander de retirer ses pompes.
    un paquet de kleenex ? il était plein de nitroglycérine ?? commetn as-tu fait pour biper avec des kleenex ??
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  8. #28
    Membre expérimenté Avatar de alexrtz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 639
    Points : 1 359
    Points
    1 359
    "Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux."

  9. #29
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    Il n'était pas nécessaire d'évoquer la Stasi ni Hitler ni Staline pour s'inquiéter... Pour avoir la liste des juifs, des homosexuels, des tziganes ou simplement des étrangers, la France de Pétain n'était pas en retard.
    Il est heureux que certains l'aient compris.

  10. #30
    Membre éprouvé Avatar de laurentibus
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 875
    Points : 908
    Points
    908
    Par défaut
    et oui les amies c'est l aire sarko, ca fiche, ca soupsonne ..... ca fait chier !!!!!!!!!!
    En même temps si on a rien a se reprocher : mais bon on va dire que sur le principe c'est un grand pas en arrière...

    et puis gay pas gay ..... on finira tous par l être a force de se faire enculer
    donc que vont ils faire une fois qu on aura tous la case cocher ???? ... on pourrai demander au petit fils a S. , hein ?

    bon enfin on pourrai en parler des heures mais a mon avis comme d hab ca sera 100% useless vu que le peuple décide 1 fois tous les 5 ans et que ensuite il ferme sa gueule ..............

    Mais a quand la révolution mes amies ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ACHTUNG !!!!! : levez vous et suivez moi tous !!!!!!!!!!!!
    ... un flash ... et ça repart

    700R ... catch me if u can

    Best regards,
    .

  11. #31
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Te voir parler de révolution à longueur de topic, ça ne me plait vraiment pas. De quelle révolution parles-tu? Sais-tu ce qu'est une révolution?
    As-tu pris conscience que très souvent une révolution donne naissance à quelque chose de pire que ce qu'elle a cassé?

    Tu vois, je me considère comme révolutionnaire. Pour moi, notre civilisation c'est trop écarté d'un chemin praticable pour que l'on puisse y revenir en changeant juste un peu de direction.

    Mais une révolution c'est quelque chose de grave, je n'aime pas qu'on en rigole. Enfin, pas de la façon dont tu le fais. Parce que ce que tu fais là, ça contribue à vider ce mot de son sens. Et sans sémantique, un mot ne sert plus à rien. Et sans mot, on ne peut agir. Ce processus qui consiste à vider les mots de leur sens a commencé à être utiliser par les classes dominantes de façon scientifique avec les balbutiements de la psychanalyse. Il est aujourd'hui plus fort que jamais, et il est un facteur important de la difficulté que nous avons à nous défendre.

    Je dis ça, c'est juste parce que je ne voudrais pas que tu participes à ce processus qui fait tant de mal aux gens comme moi qui pensent qu'il faut que ça change.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  12. #32
    Membre éprouvé Avatar de laurentibus
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 875
    Points : 908
    Points
    908
    Par défaut
    rod ne le prend pas mal mais tu m embrouille avec ton langage technique ...

    c'est juste que c'est bientot necessaire un 1789 ou 1968 bis ou un mix des deux

    As-tu pris conscience que très souvent une révolution donne naissance à quelque chose de pire que ce qu'elle a cassé?
    sans 89 et 68 on serait surement en train de travailler notre champ de blé pour payer notre bon roi .....

    Tu vois, je me considère comme révolutionnaire. Pour moi, notre civilisation c'est trop écarté d'un chemin praticable pour que l'on puisse y revenir en changeant juste un peu de direction.
    1000% d accord


    le reste :

    je parle de révolution a juste titre : c'est de plus en plus chiant de vivre en france....
    et c'est pas pour banalisé ou faire perdre de la valeur au mot que j en parle !!!!!!!!!

    ok y a un peu de rigolade aussi dans tout ça mais si on veux être strictement réaliste a notre niveau y as plus qu'a prendre une corde ....

    ++ bon week
    ... un flash ... et ça repart

    700R ... catch me if u can

    Best regards,
    .

  13. #33
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Ce que j'essaie de te dire, c'est que les mots sont extrêmement importants. Sans mots on ne peut pas exprimer des idées, et sans idées, on ne peut rien changer.

    Une des activités principale de la communication des classes dirigeantes, depuis environ 2 siècle, consiste à vider de leur sens les mots qui servent à exprimer des idées qui vont à l'encontre de leurs intérêts.

    http://www.radio-rouge.org/index.php...-non-autorises

    Le mot 'propagande' par exemple. Aujourd'hui, on appelle ça 'communication'. Les classes dirigeantes, dans lesquelles j'inclus, au premier plan, les grands patrons, entretiennent ce qu'on appelle des Think Tanks. Officiellement, ce sont des commités d'expert en communication. En réalité, ce sont des commités de propagande.

    Comment lutter contre un 'expert en communication'? Toi tu n'es pas un expert, lui oui, donc tu n'as rien à dire. En revanche, si ce sois-disant expert était appelé propagandiste, ce qu'il est vraiment, il serait beaucoup plus facile de le discréditer.

    Il ne nous reste plus beaucoup de mots pour lutter. Les 'classes' n'existent plus dans le champ lexical. Les chefs et les employés sont aujourd'hui des 'collaborateurs'. Les patrons sont des 'entrepreneurs'. On nous a volé nos mots, et je me bat pour le peu de sens qui reste au mot 'révolution'. Que des entreprises chinoises qui font travailler des enfants se fassent un max de blé en vendant des tee-shirt de Guevara, ça en fait rire certains, moi je trouve ça extrêmement dangereux.

    Le mot, comme le visage du Che, est un symbole. Il porte et véhicule des valeurs. En modifiant ou en détruisant ces valeurs, on ne peut plus rien transmettre, et ceux qui estiment que nous sommes trop bête pour penser par nous-même, et souhaitent penser à notre place, gagnent. D'ailleurs ils ont gagné. Ils nous ont volés nos mots.

    Que 75% de ce que disent les médias soit faux. Tout le monde s'en fiche, ça n'a pas d'importance puisque ce ne sont que des mots, et les mots n'ont plus de sens.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  14. #34
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Ce que j'essaie de te dire, c'est que les mots sont extrêmement importants. Sans mots on ne peut pas exprimer des idées, et sans idées, on ne peut rien changer.

    Une des activités principale de la communication des classes dirigeantes, depuis environ 2 siècle, consiste à vider de leur sens les mots qui servent à exprimer des idées qui vont à l'encontre de leurs intérêts.

    http://www.radio-rouge.org/index.php...-non-autorises

    Le mot 'propagande' par exemple. Aujourd'hui, on appelle ça 'communication'. Les classes dirigeantes, dans lesquelles j'inclus, au premier plan, les grands patrons, entretiennent ce qu'on appelle des Think Tanks. Officiellement, ce sont des commités d'expert en communication. En réalité, ce sont des commités de propagande.

    Comment lutter contre un 'expert en communication'? Toi tu n'es pas un expert, lui oui, donc tu n'as rien à dire. En revanche, si ce sois-disant expert était appelé propagandiste, ce qu'il est vraiment, il serait beaucoup plus facile de le discréditer.

    Il ne nous reste plus beaucoup de mots pour lutter. Les 'classes' n'existent plus dans le champ lexical. Les chefs et les employés sont aujourd'hui des 'collaborateurs'. Les patrons sont des 'entrepreneurs'. On nous a volé nos mots, et je me bat pour le peu de sens qui reste au mot 'révolution'. Que des entreprises chinoises qui font travailler des enfants se fassent un max de blé en vendant des tee-shirt de Guevara, ça en fait rire certains, moi je trouve ça extrêmement dangereux.

    Le mot, comme le visage du Che, est un symbole. Il porte et véhicule des valeurs. En modifiant ou en détruisant ces valeurs, on ne peut plus rien transmettre, et ceux qui estiment que nous sommes trop bête pour penser par nous-même, et souhaitent penser à notre place, gagnent. D'ailleurs ils ont gagné. Ils nous ont volés nos mots.

    Que 75% de ce que disent les médias soit faux. Tout le monde s'en fiche, ça n'a pas d'importance puisque ce ne sont que des mots, et les mots n'ont plus de sens.
    Que rajouter à cette "magnifique" démonstration de la compréhension des mots, de leur usage, de leur assemblage cohérent, et de l'utilité de l'apprentissage d'une langue ?
    Rien, ma foi ... rien d'autre ...
    Qui souhaite une rapide réforme de l'enseignement ?
    Moi oui ! je n'en ai plus le moindre doute ...

  15. #35
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de beekeep
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    2 005
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 2 005
    Points : 3 325
    Points
    3 325
    Par défaut
    Citation Envoyé par laurentibus
    Mais a quand la révolution mes amies ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ACHTUNG !!!!! : levez vous et suivez moi tous !!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par r0d
    Tu vois, je me considère comme révolutionnaire.
    >>
    ya plein d'gens qui pensent qu'un d'ces quatre ça va péter,
    ben faudrait ptêtre qu'ça commence avant qu'j’soit retraité

    de toute manière, même en charentaise j'irai militer
    en octogénaire vénère qu'a des coup d’canne à distribuer.
    Quand on voit comment évolue la situation et que "les gens" ne réagissent pas plus que ça je commence à penser que ça restera une utopie que de pouvoir changer les choses par une révolution.

  16. #36
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    Ha dommage. C'est qu'avec tous ces dangereux immigrés qui envahissent la France, on n'est plus en sécurité nulle-part. Ya qu'à voir.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  17. #37
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Ha dommage.
    Ah, je trouve pas. Parce que quand t'es tricard, rien de plus difficile que d'effacer son ardoise...
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  18. #38
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Bon,

    L'Ardoise étant au placard, a priori, souhaitons la bienvenue a un dernier né:
    Edwige

    J'ai pris sur mon temps de travail pour écouter le petit débat en bas de page ... désolé 'patron' si tu lis ces lignes
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  19. #39
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    mdr rod tjs aussi ironique à ce que j'en lis
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  20. #40
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    C'est une base de données rien de plus si les informations apportent réellement un plus a l'enquêtes elles doivent être prises. Il y a évidemment le problème relative a l'utilisation des données les "dérives".

    Dans ce cadre, cette base de données ne choque pas à partir du moment ou les informations récoltées apportent un plus à l'enquêtes.
    Maintenant systématiquement renseigner les penchants sexuel d'un individu j'ai un doute...

    A chaque cas sa nécessité, le risque d'une telle base c'est justement de trop s'y fier et de laissé de coté des élément important non répertorié.

    Personnellement je ne suis pas contre une telle base si celle si dispense une formation a son utilisation,et si il y'a un règlement très strict quand a son utilisation.


    je pense que dans des sujet sensible comme celui ci qui revient a mettre une étiquette sur les gens (actuellement on parle de casier judiciaire) il faut prendre toutes les précautions mais il ne faut pas systématiquement s'insurger et dire non sur le grand principe des libertés.

    Il faut savoir peser le pour et le contre d'un tel système mais aussi le but réel y'a t'il plus d'interet pour la population a sa mise en place qu'a sa suppresion. et la encore va se poser la question de point de vue car il est évident que les intérêts des uns ne sont pas les intérêts des autres.
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

Discussions similaires

  1. policy-file-request qui fait chier nouveau
    Par zak62000 dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2009, 18h07
  2. Nouveau tutoriel de Benoît-M
    Par Smortex dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 28
    Dernier message: 28/11/2005, 02h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo