![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut,
Je désire apprendre le php, pour ca j'ai décider de réutiliser un vieux pc à base de PII, de 96mo de ram et d'un bon vieux Windows 98. J'ai donc installé WAMP en suivant les instructions de cette page. Mais bien entendue, ca marche pas. WAMP démarre au début mais rien ne se passe, l'icone en bas reste rouge, et même sur le serveur en question si je tape son ip, dans un navigateur il ne se passe rien. Un autre question aussi, est ce que je peut ne pas utiliser cet ordinateur, enfin, je veut dire l'utiliser comme si c'était un serveur distant et lui transférer mes documents via ftp ? par ce que c'est un vieux machin pas capable de faire du 1024*768 en plus de 256 couleurs Voila, merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bon apparamment il ne veut pas m'installer mysql et appache. (ou alors je m'y prend mal), mais dans wamp quand je clique sur mysql ou apache et que je clique sur installer, sois il ne se passe tout simplement rien, soit il m'envoie un message d'erreur (comme quoi un fichier n'est pas trouvé et il ne dit même aps lequel !)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Si c'est pour apprendre à programmer en PHP je te conseille EasyPHP qui t'installeras tout le nécessaire pour tester tes pages web Apache et MySQL : http://www.easyphp.org/index.php
ça peut aussi servir de serveur Web, mais niveau sécurité je ne sais pas si c'est l'idéal Citation:
edit : j'avais pas vu que tu précisais la config (PII 96mo de ram) ça va être très juste pour 2000, faudrait chercher le minimum requis... Citation:
Citation:
Dernière modification par Vince ; 15/04/2008 à 21h27 |
|||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Membre Confirmé
|
Super, je te remercie pour ce post plein d'infos qui vont m'être très utiles
Citation:
Citation:
Mais ce que tu me dit est tout de même très bon à savoir ![]() A propos, est ce que pour mon petit réseau (qui compte en tout ma machine principale (qui va me servir à écrire le code, à faire les transfert, et à accéder à mes pages), et le PII) il est aussi nécessaire d'ouvrir ce port 21 ? Merci |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bon et bien ca marche toujours pas, easy php se lance, mais les serveurs apache et mysql ne démarrent pas (ou plante très vite) d'après la faq ca vient de IE5 qui est installé sur mon ordi, mais il est justemment conseillé d'avoir au moins IE5 donc du coup je sais pas
Quelqu'un a une idée ? [Édit] Bon je crois que j'ai trouvé le problème, il me manquait le fichier msnp32.dll et quelques vxd je les installe et vous tient au jus au cas ou ca intéresse quelqu'un |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation de Apache + PHP sur station W98
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|