![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour, j'ai créé un webservice qui effectue une requête dans une base de données SQL SERVER 2005, lorsque j'exécute ce webservice, ca marche, il me renvoie un fichier xml contenant les résulats de la requête, et quand j'essaye de l'importer sur InfoPath 2003, il m'affiche message d'erreur que je ne comprend pas (vu mes basses notions d'xml) :
![]() Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
En faite ca te fait cette erreur car les complex type dans la WSDL du Webservices ne sont pas accepté. Si tu veux quand même utilisé ce webservices tel quelle tu peux mais il faudra le faire via du code et après l'insérer dans ton formulaire. Moi je te conseil de virer les complextype de ta WSDL. ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
Erreur de formulaire xml
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |