|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Salut,
Un jeu WiiWare qui m'a l'air assez original : LostWinds IGN propose quelques vidéos du gameplay : http://uk.media.wii.ign.com/media/14...89/vids_1.html a++ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Dans la série des jeux originaux, World of Goo devrait sortir sur le WiiWare (et également sur PC).
C'est un drôle de jeu de puzzle/construction dont je n'ai pas encore compris le principe ![]() a++ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Le line-up européen de la chaine WiiWare est dispo :
Pour rappel la chaine WiiWare est prévu pour le 20 mai a++ |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Ah y est wii ware est dispo
Je suis en train de télécharger LostWinds, je vous tiens au courant
|
|
|
#7 |
![]() Pour info quelle taille il fait ? J'ai peur qu'il soit un peu trop gros pour mon 56K ![]() Sinon TV Show King a l'air sympa avec ses 3000 questions a++ |
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Après 30 minutes de jeux, c'est très reposant C'est bizarre les personnes te disent d'aller au l'est ou à l'ouest mais y a pas de boussole On se contente d'aller de droite à gauche puis de gauche à droite, parler à des gens et résoudre de mini-énigmes. Bref pas bien compliqué (apparemment très court : environ 3 heures de jeux), mais original et sympa. Pour 10 € c'est raisonnable.
00
|
|
|
#9 |
Hum... La "chaine vote" faisait 91 blocks et j'ai mis une plombe à la télécharger
![]() Mais ca devrait être jouable... Par contre hier soir il ne voulais pas me vendre de WiiPoints à cause d'une erreur lors de l'envoi du numéro de carte Va falloir attendre encore un peu ![]() a++ |
|
00
|
|
|
#10 |
Ayé : j'ai pu acheter des WiiPoints et donc LostWinds...
Il ne me reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement ![]() a++ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
On attends ton retour sur ce jeu
00
|
|
|
#12 |
|
|
|
#13 | |
Citation:
![]() Ben disons plutôt que hier soir j'ai pu regarder le match pendant le téléchargement ![]() Je n'y ai joué qu'un petit quart d'heure pour tester (jusqu'à la première borne de sauvegarde en fait).
Au niveau des points négatifs, je vois ceci :
Mais bon il faudrait que j'y joue un peu plus avant de donner un avis plus complet... a++ |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
Moi j'aime bien, une demi heure en rentrant du boulot ça me détend, avant un peu de mario kart ![]() C'est vrai, il avance pas le bonhomme, du coup je le fait voler à travers l'écran, ça marche mieux
00
|
|
|
#15 |
Ca y est j'ai fini Lost Winds...
C'est vrai qu'il est assez court et facile... mais assez agréable à jouer. Bon à la fin ils laissent une grande porte ouverte pour une suite... qui me fait penser à un jeu à acheter en kit Mais bon je ne regrette pas mon achat a++ |
|
00
|
|
|
#16 |
J'ai eu le droit à un beau plantage qui m'a fait perdre ma sauvegarde
|
|
|
#17 |
World of Goo est disponible sur le WiiWare européen depuis hier, pour 1500 points.
Le principe est tout con, et ca a l'air super facile au début... mais ca se complique vite avec des mega-structures à batir... Pour plus d'info : http://www.2dboy.com/games.php Le jeu est également dispo sur PC et Mac (et prochainement Linux) a++ |
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
World of goo ne ressemble a rien et c'est rafraichissant.
Tetris Party reprend le bon vieux jeu en y rajoutant des modes inedits ( ceux ne sont pas les meme modes que dans tetris ds). Pour Noel, c'est clairement du cote des wiiwares qu'il faut regarder.
00
|
|
|
#19 |
Je viens de finir le chapitre 4... et le jeu arrive encore à innover
Il ne me reste plus que le dernier chapitre Au passage le jeu prend un joli 8/10 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...9512_test.html a++ |
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
world of goo est à 5€ sur steam ce week end (sur pc donc) (merci bwp-necromance)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com