![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut à tous.
Je suis en mission dans une centrale d'achats qui souhaite renouveler son système informatique. La gestion commerciale est gérée par une Intégrale 500 SAGE qui atteint ses limites. La non-modularité de l'Intégrale a obligé mes prédecesseurs à développer une foule de satellites. Je venais vers vous pour avoir vos avis sur une solution modulaire de Gestion commerciale telle que OpenAguila. Je voulais savoir quelles en étaient les limites en sachant que nous traitons entre 6 et 7000 commandes par mois. Est-ce que le développement et l'intégration d'une telle solution est interressante? Je suis ouvert à toutes vos remarques ! Merci pour vos réponses !
|
![]() |
![]() |
||
OpenAguila et Gros Volumes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|