![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
Bonjour
Sur le marché il y'a pas mal de marque et de type de disque dur multimédia, mais souvent ces disques dur n'ont pas une fonctionnalité que je cherche, qui est le faite de pouvoir enregistrer de la Télé directement, un disque qui permet d'envoyer à la Télé mais aussi de recevoir sous n'importe quel format. Merci de m'indiquer une référence bon rapport qualité/prix. (question : est ce que un disque avec 8Mo de cache le plus répondu sur le marché ne représenterai pas une certaine lenteur ?) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
si ton disque ne sert qu'à çà, les 8Mo sont largement suffisant donc n'importe quel disque 7200tr/min fera l'affaire
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
Oui mais j'ai acheté un disque Pakarde Bell, et dans le menu
qu'il me propose je n'ai pas la possibilité d'enregistrer de la Télévision. Est ce que je dois faire une configuration spéciale pour lui permettre au disque d'enregistrer une émission télé ou autres. Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
bah ca dépend, tu n'as donné aucun détail. mais déjà comment le disque est-il relié à la télé? peut-il se connecter à une sortie Télé pour capter son flux? etc
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
C'est le Modèle : "Packard Bell Store & Play 3500"
il est très connu sur le marché. Dans le cas ou se disque ne permet pas l'acquisition de vidéos est ce c'est possible de contourner ça en dépannant une solution alternative ou bien il faut que j'achète un autre disque ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
très connu mais souvent mal noté (2/5 sur les numeriques, 6/10 sur un autre..)
par contre, il est indiqué que c'est un lecteur video numerique et non pas un enregistreur. je ne suis pas sûr que tu puisses enregistrer la télé avec ca. c'est pas son but j'ai l'impression
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Ton modèle ne sert qu'a stocker des contenus puis les diffuser sur ta télé étant donné qu'il ne possède que des sorties vidéos et pas d'entrée donc difficile de faire quelque chose celui-ci permet d'enregistrer depuis la TNT et de faire également du stockage.
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
Justement il est pas bien noté.
Sinon pour le modèle que "jujulev" nous a envoyé, comment quand on veut acheter un disque, savoir qu'on fait la bonne affaire, je parle de la corrélation - du cache, - de la netteté, - des fonctionnalités avancées ou Basic (acquisition Tv, TNT, Vidéo, ...) - Compatibilité avec les TV pour un fonctionnement optimal, - Pour le désigne et le Look je pense qu'on pourra s'en passer. - La consommation électrique avec tous ce qui se passe il faut commencer à freiner .
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Citation:
bien souvent, il suffit de prendre un modèle qui a deux trois mois d'existence pour avoir des premiers retours utilisateurs. La conso electrique, je pense que ca consomme pas bcp mais c'est vrai que quand on voit les alim de PC à 1600W, y a de quoi louer une centrale electrique pour le reste, je pense qu'il te faut regarder quel type de sortie propose ta télé car les télés d'aujourdhui n'ont plus les même sorties que les bonnes vieilles cathodiques
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Inscrit(e)
|
Citation:
Pour ma télé, c'est une plasma avec 1000 sortie :1) Blanc, rouge, Jaunes en in et out. 2) Sortie Tv (comme un port ps2 de souris). 3) Et une entré de carte graphique pour un projecteur (data show). 4) Prises périteles. 5) Une entrée audio comme sur la carte son (Jack). 6) Usb (mais je ne sais pas trop à quoi ça sert). Je pense que n'importe quel disque irait bien avec ma télé, mais il faut seulement bien le Choisir. Alors le débat est toujours lancé pour la meilleur choix à faire. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
c'est pas un disque dur que tu dois chercher mais avec les mots clés "enregistreur numérique". ca a la même tête qu'un magnétoscope
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...D80-441555.htm
|
![]() |
![]() |
||
Disque Dur Externe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|