![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous,
je suis en train de faire un diaporama tout se passe merveilleusement bien sauf que quand je veux mettre un lien sur une image pour aller vers un site sur le web,le lien ne marche pas il est marqué "aucune application n'est associé à ce fichier". Pourtant j'ai été voir dans l'aide,j'ai tout bien fait comme il faut ,j'ai reessayer en supprimant le lien et en cliquant sur l'image/insertion/lien hypertexte. Après,j'ai essaye de cliquer sur l'icone(un petit globe terrestre avec une loupe) pour chercher le site en question et ça m'a mit: "une erreur s'est produite pendant le parcours des fichiers" je ne comprend pas pourquoi peut-être que le site n'est plus valide je vais essayer d'en changer mais si sa ne marche pas alors je ne sais pas ce que cela peut être... si vous avez une idée sur la question,dites le moi merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Chez moi je n'ai pas de soucis. Essayes de faire la même manipulation pour insérer un lien hypertexte dans une cellule Excel (la manipulation est la même, ainsi que la fenêtre de sélection). Si tu as le même problème, refait une réparation du pack Office avec le CD d'installation. Si tu n'as pas le même problème, alors là Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
liens qui ne marche pas sur le diaporama
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com