![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Voila, cela fait plusieurs jours que j'ai la fenêtre en copie qui apparait lorsque je change de forum. C'est très récent, et n'arrive pas systématiquement, mais quand même tres frequemment. Voila, je ne sais pas d'ou ça vient, mais je voulais le signaler. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, alors merci aux modos de déplacer ce message si nécessaire. A+
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Essaye déjà de vider ton cache navigateur
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Merci de ta réponse hyper-super rapide,
OK, c'est ce que je voulais savoir. J'y connais pas grand-chose en forum et autres developpement internet alors, je me posais des questions ! Maintenant, j'ai pas souvenir d'avoir changé quoique ce soit ici ! Mais je vais déjà vider mon cache (si je le trouve ! Je suis sous FF, je vais chercher
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
Dans la boite de dialogue coche ce que tu souhaites supprimer et clique sur "Effacer mes traces maintenant" |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Merci, voila c'est fait !
![]() Résultat des courses (attendu), ben c'est plus long pour afficher une page connue !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Par contre, aucun changement !
Je viens même d'avoir la fenêtre en cliquant sur "Ajouter une réponse" !
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
J'ai aussi le soucis chez moi depuis quelques jours.
Je pense que ça vient plutôt de la connection internet. Ca me le fait sur n'importe quel site. Surement le FAI.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Etes vous en wifi ? ça pourrait être des micro coupures de votre FAI ?
En règle générale ces messages d'erreurs viennent de probleme de votre FAI, ou de votre connexion qui ne répond pas assez.
ta, ta, tada ... ta, ta, tada ... tada-tada, ta, ta, taaa !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Moi j'ai souvent des coupures quand je suis en wifi, la le probleme ne vient que du FAI !!
ta, ta, tada ... ta, ta, tada ... tada-tada, ta, ta, taaa !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() |
Je suis en eth et ça ne me le faisait pas avant.
Bon un coup de ctrl+r et c'est réglé.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Ici, j'utilise une connexion via le réseau ethernet derrière un proxy NetAsq.
Notre FAI est Oleane ( = Orange, si je ne m'abuse Ca ne me le fait que depuis qq jours ! Et pas sur d'autres sites, faudrait voir sur d'auters forum en phpBB, pour comparer !
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Bon, je viens de faire un tour sur un autre forum en phpBB et j'ai le même soucis ! Alors ? Y a -t-il eu un MAJ du FAI, ou alors du phpBB ?
La je ne saurais le dire !
|
![]() |
![]() |
||
Soucis depuis qq temps (connexion réinitialisé)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|