![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit problème, lorsque je veux transformer une forme, j'appuie sur Ctrl + Alt + T, je la transforme sans problème mais elle se duplique, et un nouveau calque est créé. Quelqu'un peut m'aider sur ce point, pour désactiver ça ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
essaie seulement : CTRL + T
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Merci, ça marche !
J'ai aussi un autre souci, j'ai créé un logo avec différents effets d'ombrages, ensuite j'ai créé une forme avec un effet d'ombrage, le problème est que quand je change le style de l'ombrage de la forme (orientation,distance, taille), le style de l'ombrage de mon logo change aussi. Qu'est ce que je peux faire pour stopper ça ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ouvre les effets de ton calque, clique sur Ombre portée et décoche "Utiliser l'éclairage global"
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Photoshop] Transformation d'une forme
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|